25 nov. 2013

Message de Demi pour sa classe de 3e année à l'École de Sainte-Flore

Bonjour j’espère que vous allez bien.  Moi je vais très bien.

Nous sommes  rendus dans les Abacos aux Bahamas suite à notre traversée d’une semaine en mer avec des vagues de 15 pieds de haut. La dernière nuit sur l'océan, nous avons décidé de rester en mer avant d’entrer sur le petit banc de sable des Bahamas pour notre sécurité. Nous avons parcourus plusieurs miles vers la Floride parce qu’on ne peut pas se promener après 4 heures du soir dans les Bahamas. Il y a des récifs et ce n’est pas profond. On se dirigeait encore vers le Gulf Stream où il y a des vagues vraiment vraiment grosses. Cette nuit là a été très longue et difficile.

 
 
 


Avant la traversée on a fêté l’halloween sur les quais à Portsmouth aux États-Unis et on a fait une citrouille qu’on a ensuite perdue en mer dans les grosses vagues!



On a aussi fêté ma fête à une marina et j ai eu un chapeau, de l’argent et un téléphone samsung touch de Pauline et Peter du bateau Tal’Lira!

 
 


Passez une belle journée!
Envoyez-moi de vos nouvelles!
 Demi
Posted by Picasa

Aucun commentaire: